Composants automobiles: participation tunisienne au salon Automechanika en Allemagne

Composants automobiles Automechanika-L'Economiste Maghrebin

Sept entreprises tunisiennes participent à la 25ème édition du Salon international des composants automobiles « Automechanika ». Ce salon se tient du 11 au 15 septembre 2018 à Francfort – Allemagne.

Encadrées par le centre de promotion des exportations, CEPEX, les entreprises tunisiennes exposent une diversité de composants automobiles. Il s’agit des ressorts à lames, câbles de contrôle,  batteries, réservoirs. Il s’agit, également, des lubrifiants, systèmes d’injection plastique, des jantes  et d’industrie de pneumatiques.

D’une superficie de 78 m2, le pavillon de la Tunisie se distingue par son architecture moderne et attractive. Cette distinction a suscité l’admiration des visiteurs du salon.

Il est à noter que le salon Automechanika se veut le rendez-vous de référence pour les acteurs de l’industrie automobile mondiale. Il représente, aussi, une étape importante pour les entreprises tunisiennes exposantes pour non seulement présenter leurs produits mais également entretenir et élargir leurs relations commerciales.  Ce salon biennal regroupe plus de 5000 exposants en provenance de 76 pays.

 

 

Par

Publié le 14/09/2018 à 14:53

Leave a Reply

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin

Send this to a friend