Services : visite de prospection à Nouakchott et à Dakar en octobre prochain

Services L-Economiste-Maghrebin

Une délégation d’hommes d’affaires tunisiens se rendra du 26 octobre au 01 novembre 2018 à Nouakchott (Mauritanie) et à Dakar (Sénégal). Ils opèrent particulièrement dans le secteur des services.

Cette mission s’inscrit dans le cadre d’une visite de prospection organisée par le Centre de promotion des exportations (Cepex). Elle ciblera les sociétés actives dans les services. Il s’agit essentiellement des secteurs de la santé, des nouvelles technologies de l’information et de la communication, du bâtiment et travaux publics, des bureaux d’études, etc.

Au menu de cette mission économique itinérante en Mauritanie et Sénégal, des rencontres institutionnelles ciblées. Ainsi, du networking avec les principaux acteurs en Mauritanie et au Sénégal et des visites de sites seront programmés.

Les participants à cette délégation bénéficieront des avantages présentés par le Fonds de promotion des exportations (Foprodex).

A noter que cette mission s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la Tunisie. Une stratégie qui vise à impulser les exportations de services et à s’orienter davantage vers le marché africain. Elle vise également à offrir aux opérateurs économiques tunisiens de vrais canaux de réseautage et de promotion des services.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here