En progression de 32%, le CA de Zitouna Takaful atteint 45 millions de dinars en 2017

Zitouna Takaful

La compagnie d’assurance Zitouna Takaful vient d’annoncer ses résultats de l’exercice 2017 en Tunisie. Malgré une conjoncture plutôt difficile, son résultat de l’exercice 2017 a enregistré une forte progression avec 3.5 millions de Dinars contre 2.5 millions de Dinars en 2016, soit une croissance de 39%.

Zitouna Takaful a réalisé durant l’exercice 2017, un chiffre d’affaires de 45 millions de dinars, en progression de 32% par rapport à la même période de l’année 2016. Il s’agit de sa cinquième année de croissance consécutive (croissance annuelle moyenne de 54 % sur 2013-2017).

« Les performances réalisées en 2017 traduisent la stratégie déployée depuis la création. Nous sommes toujours à cheval sur la digitalisation de la société et la satisfaction des clients. Nous tenons à mettre en place des offres complètes et flexibles pour assurer une meilleure qualité de service notamment en matière de célérité des règlements des sinistres. Nous projetons aussi d’élargir notre champ d’action à travers des produits innovants », a précisé Makrem Ben Sassi, directeur général de Zitouna Takaful.

Siège de la Zitouna Takaful

Assurances Zitouna Takaful est représentée aujourd’hui sur une grande partie du territoire tunisien à travers 50 agences. Son réseau ne cesse de croître avec un objectif d’atteindre 75 agences en 2022.

Depuis son introduction sur le marché tunisien d’Assurance en juin 2011, Zitouna Takaful s’est fixé comme objectif de donner à ses clients, particuliers et professionnels, la possibilité d’assurer différemment leurs biens, leurs proches et leur patrimoine, et ce, conformément aux principes de la finance islamique.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here