BH: une panoplie d’offres au profit des TRE

La Banque de l’Habitat (BH) participe au Salon de l’habitat et de la finance bancaire «Maskan Expo», qui se tient du 31 mars au 02 avril 2018 à Paris, et ce, dans le cadre de sa stratégie de proximité avec les Tunisiens résidents à l’étranger (TRE).

A cette occasion, la BH a mis en place une offre promotionnelle sous forme d’une réduction de 0.25% sur le taux de crédit Direct Habitat et de 50% des frais d’étude de dossier.

Par ailleurs, en cas de remboursement par anticipation des crédits Habitat, il sera appliqué une commission de 1% du capital restant dû au lieu de 2%, soit une réduction de 1%.

Egalement,  dans le cas de crédits accordés à des Tunisiens opérant à l’étranger dans le cadre d’une mission temporaire et suite à leur retour définitif, la possibilité de rééchelonner le crédit restant dû en fonction du nouveau salaire perçu en Tunisie.

La BH propose, aussi, le Pack Bledna qui regroupe une variété de comptes en dinars convertibles, des comptes en devises, une panoplie de cartes nationales ou internationales et un accès au compte via un service de suivi à distance BHNET Mobile.

Ce pack fait bénéficier  son adhérent d’un contrat d’assurance et de protection juridique offrant un conseil personnalisé et prenant en charge tous les frais d’avocat jusqu’à la phase judiciaire. Il lui fait bénéficier ainsi d’une réduction de 0.5% sur les taux de Crédit Direct Habitat et une baisse des frais de transfert des fonds vers la Tunisie.

A noter que  Maskan Expo, organisé sous le haut patronage du ministère tunisien de l’Equipement, de l’habitat et de l’aménagement du territoire, a réuni les grands acteurs de l’immobilier tunisien afin de  permettre à la diaspora de bénéficier d’une expertise innovante en France. Il contribue à la relance de la croissance économique par la dynamisation des secteurs de l’immobilier et de la banque. Plus de cent exposants, dont des organismes financiers et agences immobilières, étaient présents.

Maskan-Expo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here