Samira Meraï et Walid Sfar élus vice-présidents d’Afek Tounes

 Samira Meraï et Walid Sfar ont été élus vice-présidents  d’Afek Tounes, et ce, lors du Conseil national du parti tenu les 17 et 18 mars. Khaled Fourati, a été élu président du Conseil national. Quatre nouveaux membres ont rejoint le Bureau politique: Helmi Atia, Amine Masmoudi, Aziz Adhoum et Khalil Ghanmi.

Joint par téléphone, tout juste après son élection, Walid Sfar, le nouveau vice-président a rappelé que le parti est resté un certain temps sans vice-président. Évoquant le paysage politique actuel, M. Sfar a mis l’accent sur la situation chaotique de la scène politique, qui selon lui, est restée la même. « On continue dans le même chemin de la crise, on n’espère plus grand-chose de ce quinquennat« , a-t-il souligné.

Selon lui, il faut désigner des personnes capables d’arrêter l’hémorragie et de changer le mode électoral qui bloque la situation politique, économique et sociale.

Il ajoute: « Pour sortir de la crise, le pays a besoin d’un gouvernement fort et stable qui conduirait réellement à plus de prospérité et de croissance. Je ne comprends pas la notion de technocrate. Le plus important ce sont les personnes qui peuvent arrêter l’hémorragie. »

Au sujet des élections municipales, Walid Sfar a déclaré que Afek Tounes est en force et fera la surprise des scrutins comme en 2011 et en 2014.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here