Pologne: valoriser l’image du secteur du textile-habillement tunisien

Textile-habillement L-Economiste-Maghrébin

Les Journées d’échanges et de contacts professionnels dans le secteur textile-habillement seront organisées du 25 au 29 mars 2018 à Varsovie (Pologne), par le Centre de promotion des exportations (Cepex), en collaboration avec un bureau de consulting polonais, et ce, dans le cadre de la mise en œuvre du programme promotionnel au profit de ce secteur.

Au cours de ces Journées, des rencontres d’affaires B2B sur mesure avec des acquéreurs polonais et des visites de sites de production seront programmées. Destinées essentiellement aux filières de Jeans & Sportwear, Maille, prêt à -porter femme, balnéaire et maroquinerie, ces journées auront pour objectifs de valoriser l’image de l’industrie tunisienne du textile-habillement auprès des professionnels polonais et de stimuler de nouvelles opportunités d’exportation et de partenariat sur ce marché porteur.

A noter que le marché polonais du textile-habilement et des chaussures pèse 6,8 millions d’euros. Il compte plus de 30 mille points de vente de prêt-à-porter, soit environ  un magasin pour 1266 habitants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here