Tunisie Telecom et le CSS, plus qu’une passion!

 Tunisie Telecom et le Club Sportif Sfaxien ( CSS) viennent d’imprégner un  nouveau souffle à leur partenariat réussi lors d’une cérémonie organisée à Sfax pour célébrer cette fructueuse collaboration.

Elle a été rehaussée par la présence du PDG de Tunisie Telecom, le président du CSS et le gouverneur de Sfax.  Fadhel Kraiem, PDG de Tunisie Telecom, a souligné: “ Aujourd’hui, nous célébrons le renouvellement du partenariat. Il s’agit d’un message très fort pour dire que le partenariat avec le CSS est un partenariat de long terme et solide. Ce concept de collaboration est très intelligent et très rentable pour les deux partenaires. Les valeurs de proximité, de responsabilité et de citoyenneté seront, sans aucun doute, les leviers de ce partenariat actif au service du sport dans notre pays”.tt2

Et de poursuivre: “Nous souhaitons également que la marque CSS mobile soit la marque préférée des supporters du club. De ce fait, le projet de CSS mobile est plus qu’un projet  commercial c’est avant tout  un projet sociétal. En tant qu’acteur reconnu, nous continuons de soutenir le sport. Notre stratégie est claire, nous misons sur l’éducation, le sport et la culture”.

Quels sont les enjeux de partenariat avec Tunisie Telecom ?   Moncef Khemakhem, président du CSS, a déclaré qu’il s’agit d’un partenariat gagnant-gagnant. Le temps est venu où la contribution des bénévoles, bien qu’importante, ne suffit plus pour l’essor du club. C’est pourquoi, nous estimons que Tunisie Telecom est le partenaire idéal qui va permettre de consolider le budget du Club et assurer l’autosuffisance financière ».  M. Khemakhem précise que  » le nombre d’adhérents s’élève à 80 000, nous espérons compter 150 000 adhérents d’ici la fin de l’année et les deux prochaines années, les 300 000”, a-t-il poursuivi.  Il ajoute: « La réussite de notre partenariat avec Tunisie Telecom, initié depuis 2014, nous a poussé à aller de l’avant pour générer plus d’avantages à notre équipe et élargir son rayonnement ». tt3

Le succès de ce partenariat entre TT et le CSS a permis la concrétisation de plusieurs actions caritatives telles que le réaménagement des salles informatiques  dans trois écoles primaires dans les délégations El Hencha, Menzel Chaker et Gargour, en les équipant de tablettes et d’ordinateurs offerts. Notons que plusieurs initiatives seront mises sur pied pour renforcer cette dimension humaine de partenariat.

Il est clair que l’ambition ne se résume pas à une simple collaboration gagnant-gagnant, plutôt à  un axe de création de valeur et d’une stratégie de partenariat renforcé, où le foot est bien plus qu’une passion pour les Sfaxiens.

En somme, le football est le seul sport à faire vivre autant d’émotions entre la joie, la tristesse, la colère, le stress, la délivrance et la réussite. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here