201 exposants au Salon de l’Entreprise de Sfax

La huitième édition du Salon de l’Entreprise de Sfax sera organisée, du 28 février et le 1er mars 2018 à la Foire internationale de Sfax, par le ministère de l’Industrie et des PME  et le Centre d’affaires de Sfax en collaboration avec plusieurs structures, et ce,  sous l’égide du Chef du gouvernement.

Cet événement annuel représente un véritable lieu d’échange et de rencontre entre les promoteurs, les investisseurs, les hommes d’affaires, les industriels, les commerçants, les prestataires de services, les artisans, les agriculteurs, les chefs d’entreprise, les associations, les médias, les représentants des ministères, des organisations, des administrations, des banques, des institutions financières et des représentants de la société civile.

Le Salon de l’Entreprise de Sfax comportera quatre espaces principaux dédiés à l’exposition, les séminaires, les mini-conférences et les ateliers techniques. Le hall d’exposition sera composé de six villages, à savoir l’accompagnement, le développement régional, le financement, la franchise, le développement de l’entreprise et startup.

Durant deux jours, cinq grands séminaires et 60 mini-conférences seront animés par des spécialistes et des experts et focalisés sur tous les thèmes de la création, du développement, de la reprise, du financement des entreprises, de la franchise et de mentoring. S’ajoute à cela 180 rencontres B2B programmées.

Il vise à communiquer les différentes possibilités, avantages, programmes et mécanismes au profit des entreprises afin d’améliorer leur croissance et au profit de l’investissement et la création d’entreprises.

Il vise, également, à présenter les services fournis par les différentes administrations, structures, organismes et associations aux parties concernées et  ceux qui désirent créer un projet,  et à encourager l’investissement et la création de projets et sensibiliser à l’importance de l’esprit entrepreneurial.

A noter le Salon de l’Entreprise de Sfax, dans sa huitième édition, c’est plus de 201 exposants et 10 000 visiteurs attendus.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here