Tunisia Digital Day 2018 : quel avenir pour le digital ?

digital - L'économiste maghrébin

Tunisia Digital Day, 1er événement en Tunisie totalement dédié au digital depuis sa création en 2015 par Ines Nasri, spécialiste consultante et formatrice en marketing digital, sera organisé les 15 et 16 mars 2018 à Tunis.  

Cet événement est conçu de manière à favoriser les rencontres et les échanges  entres professionnels et étudiants ainsi qu’entre amateurs et passionnés.

Fort des succès de ses 1ère et 2ème éditions, Tunisia Digital Day 2018 s’annonce être  le festival des professionnels et des passionnés du monde du digital qui ont envie de s’inspirer, apprendre, networker et s’émouvoir.

Il regroupe trois programmes différents. Il s’agit d’un  programme scientifique qui va réunir les leaders dans le domaine du digital avec la présentation de plusieurs sujets innovants dédiés au digital, d’un programme artistique pour vivre le digital avec plusieurs surprises prévues, et d’un programme académique qui vise une  qualité de formation inégalée et 100% pratique, et ce, en partenariat stratégique avec  International Digital Academy.

Ce sont deux  journées durant lesquelles des intervenants de renommée nationale et internationale se focaliseront sur le «What’s Next» de toutes les thématiques d’actualité dans le digital en 2018.

Plusieurs conférences seront tenues, au cours de la première journée, sous les thèmes suivants : « La magie du processus de l’innovation et la créativité dans le digital », « Leadership dans un monde digitalisé », « Les monnaies virtuelles, BlockChain et Cryptomonnaies », « Les secrets du succès pour les marques sur Facebook et les facteurs de croissance », « Dernières tendances et futur de l’Internet of Things (IoT) », « Astuces pour bien utiliser sa data dans les stratégies marketing »…

La deuxième journée sera dédiée aux formations spécifiques et pratiques pour des groupes réduits sous les thèmes : « Réussir le Community Management sur Facebook » et « Création de jeux vidéos mobiles avec Unity de A jusqu’à Z ».

Y prendront part Ines Nasri-Fondatrice et présidente du comité d’organisation, Violette Mahmoudi-DELL, Bahia Nar-Consultante et spécialiste  en marketing digital, Lucie Newcomb-The NewComm Global Group Inc, Chiheb Ghazouani-CAG Law Firm, Ahmed Gaballah–Facebook, Amine Chouaieb-Chifco, Eileen Brewer–Symantec,…

Tunisia Digital Day

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here