Barcelone : participation tunisienne au Salon Mobile World Congress

Pour la 7e fois consécutive, la Tunisie participera au Mobile World Congress, salon mondial de l’industrie mobile, qui se tiendra du 26 février au 1er mars 2018, à Barcelone–Espagne.  

La participation tunisienne sera un bel exemple d’un partenariat inter-institutionnel générateur de synergies en contacts d’affaires et en construction d’image, qui fera indubitablement des émules, et ce, grâce à la contribution importante du duo Cepex / Fonds d’appui à la compétitivité et au développement des exportations «Tasdir+», dans les activités de mise en relation et de réseautage d’affaires.

Ainsi, les dix petites et moyennes entreprises (PME) exposantes, PME visiteuses et institutions et organismes d’appui seront mêlés dans une dynamique d’interaction au service de l’offre TIC tunisienne dans sa globalité, pour accroître la visibilité et entreprendre des actions de matchmaking prolifiques.

Pour ce faire, deux événements seront organisés au sein du Pavillon Tunisie, les après-midis du 27 et 28 février, en présence de personnalités de haut rang appartenant à de grands clients et partenaires de la Tunisie, classée première africaine dans le dernier classement de Bloomberg «Innovation Index 2018».

Ces rencontres seront une opportunité pour réseauter en mode B2I (Brevet informatique et internet) avec les donneurs d’ordre, les bailleurs de fonds et les multinationales, sceller des partenariats et promouvoir le savoir-faire et l’expertise des compétences tunisiennes avec un rayonnement de l’offre et de la Tunisie en général en tant qu’«African Start-up».

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here