Madame Masmoudi n’est plus

Moufida Aloulou Masmoudi, créatrice de la prestigieuse enseigne de pâtisserie  traditionnelle, est décédée, aujourd’hui, à l’âge de 86 ans, et ce, après un long parcours professionnel jalonné de succès.

Mme. Masmoudi, pâtissière de talent, formée par la pâtissière du Bey (gouvernorat de Tunis), a d’abord réalisé ses premières créations pour ses proches, amis, famille et voisins à l’occasion d’événements festifs. Le succès fut rapidement au rendez-vous, grâce aux saveurs et à l’esthétique unique de ses réalisations. Et elle se lança alors le défi de l’ouverture de sa propre boutique, véritable challenge à relever à une époque où, dans les esprits de chacun, la seule bonne pâtisserie était celle que la maîtresse de maison réalise elle-même.

La maison Masmoudi, fondée en 1972 à Sfax, doit son succès à un savoir-faire unique, précieusement transmis de génération en génération une ascension remarquable avec ses techniques modernes et innovantes de fabrication et de gestion en matière de pâtisserie; tout en restant fidèle à son sens de l’excellence et au respect de son patrimoine.

Masmoudi est la première entreprise maghrébine à s’être développée en franchise en Europe. Elle compte actuellement six points de vente en France, dont trois à Paris.

Que Dieu lui accorde sa miséricorde.

masmoudi-l-economiste-maghrebin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here