Le président du parlement portugais en visite en Tunisie

parlement portugaisEduardo Ferro Rodrigues

Eduardo Ferro Rodrigues, Président de l’Assemblée de la République du Portugal effectuera une visite en Tunisie, et ce, du 13 au 15 février 2018.

Au programme de la première journée (14 février) de la visite du Président du Parlement portugais, un entretien avec Mohamed Ennaceur, Président de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) avec la présence de Mme la Deuxième vice-présidente de l’ARP, des présidents des groupes parlementaires, de l’assesseur du président chargé des relations extérieures et le président du groupe d’amitié parlementaire Tunisie–Portugal.

Dans la même journée, Eduardo Ferro Rodrigues rencontrera Youssef Chahed, chef du gouvernement et Khemaies Jhinaoui, ministre des Affaires étrangères.

Eduardo Ferro Rodrigues rencontrera, le 15 février, le président de la République Béji Caïd Essebsi.

Un déjeuner débat est programmé entre le groupe d’amitié parlementaire Tunisie-Portugal et Joao Paulo Correia, président du groupe d’amitié parlementaire Portugal-Tunisie.

Diplômé en économie et Professeur à l’Institut Supérieur d’Études Commerciales et de Travail de l’Institut Universitaire de Lisbonne (ISCTE), Eduardo Ferro Rodrigues est président de l’Assemblée de la République depuis 2015. En 2016, Eduardo Ferro Rodrigues a reçu la Grande Croix de l’Ordre de la Liberté de la République portugaise.

Par

Publié le 13/02/2018 à 16:25

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin