MIT 2018 : le tourisme prend le virage du digital

MIT

La 24ème édition du Salon du tourisme tunisien «Marché international du Tourisme» (MIT) sera organisée du 28 février au 3 mars 2018, au Parc des Expositions de Tunis – Le Kram.

Cet événement est devenu, au fil des ans, un rendez-vous majeur du tourisme mondial. Il s’agit d’un salon où sont exposés tous les produits touristiques, de tous les pays du monde désireux de promouvoir leur image de marque et leur notoriété.

C’est précisément un show-room de la Tunisie touristique, représentée par toutes ses régions et produits, ainsi que toutes ses composantes et spécialités.

MIT est essentiellement dédié aux destinations à la recherche de nouveaux marchés et aux entreprises désirant commercialiser leurs produits et cibler de nouveaux segments et niches de clientèle.

Ainsi, ce salon international constitue un marché du tourisme, des centrales de réservations en ligne, des solutions et applications digitales et des portails des plateformes virtuelles, tels que les blogs et les guides de voyages en ligne, les journaux touristiques en ligne.

Il est le workshop des «community managers», des internautes et blogueurs du tourisme, ainsi que l’exposition et la rencontre des TIC au service du tourisme.

En marge de cette édition, des conférences, des séminaires, des workshops, des animations, des rencontres B2B et B2C seront organisés. Notons que conjointement, quatre autres salons seront tenus au même lieu, à savoir au «Horeca Expo», «Spa Expo», «Boat Show» et «Golf Show».

Par

Publié le 09/02/2018 à 09:41

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin