Salon des femmes chefs d’entreprise du 13 au 18 février 2018 à Sfax

nba

Le Salon des femmes chefs d’entreprise sera organisé, du 13 au 18 février 2018 à Sfax, par la chambre régionale des femmes chefs d’entreprise, sous l’égide de l’UTICA.

Le salon intègre quatre composantes, à savoir une exposition, un forum scientifique, un forum économique et des rencontres B to B.

En ce qui concerne la première composante, plus de 70 exposantes y prendront part afin de présenter leur savoir-faire et leurs nouveautés.

Lors du forum scientifique, trois thèmes seront débattus pour expliciter aux participants les concepts de communication-marketing destinés au développement de la clientèle, le commerce électronique ainsi que l’impact de ces concepts sur le développement de l’entreprise.

S’agissant du forum économique, plusieurs thèmes seront au menu, dont «les énergies renouvelables», «les opportunités et avantages ouverts par la législation tunisienne au profit des activités d’exportation» et «les lignes de crédit de la BIRD conçues spécialement pour les entreprises gérées par des femmes».

A noter que le salon accueillera des femmes chefs d’entreprise et des diplômées inactives ayant des projets et en quête de financements et de conseils.

Par

Publié le 08/02/2018 à 11:16

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin