La STB rend hommage à l’Equipe nationale de handball

handball STB

La Société Tunisienne de Banque (STB) a organisé jeudi une réception en l’honneur de l’Equipe nationale de Handball, après avoir remporté le championnat d’Afrique pour la dixième fois.  

Pour rappel, la finale de la Coupe d’Afrique des Nations de handball a opposé l’Equipe nationale contre l’équipe égyptienne (score de 26-24). En grande pompe, une délégation composée d’un joueur de l’Equipe nationale, de  l’entraîneur  et du président de la Fédération Nationale de Handball a été reçue au siège de la STB. Le directeur général de la STB, Samir Saied, a exprimé sa fierté de l’Equipe nationale de handball.

L’entraîneur et le président de la Fédération tunisienne de handball n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction de la sponsorisation  fructueuse de la STB,  qui a permis la réalisation de ces performances.

Dans une déclaration à leconomistemaghrebin.com, le Directeur général de la STB, Samir Saïd,  a exprimé sa fierté de fêter la 10ème Coupe remportée par l’Equipe nationale de handball : “Nous sommes très heureux de voir que l’Equipe nationale a excellé sur le continent africain “, dira-t-il. Pour lui, cette performance est un très bon message pour tout le peuple tunisien. “L’abnégation au travail à tous les niveaux amène des résultats à tous les niveaux. C’est une leçon dont nous avons besoin plus que jamais”, affirme-t-il.

Par ailleurs, le directeur général de la STB a indiqué que la banque entretient une relation particulière avec le sport et la culture. La STB a soutenu, pendant deux éditions successives, les Journées cinématographiques de Carthage. Nous soutenons toute initiative qui favorise l’entrepreneuriat, cela va avec notre mission de la diversification de l’économie”, indique-t-il.

Samir Saied a dévoilé que la banque fêtera ses 60 ans cette année. Cet événement sera  fêté comme il se doit surtout que la STB est parmi les banques qui ont fondé l’économie nationale.

Par

Publié le 02/02/2018 à 10:31

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin