BT : remise des prix du Jeu Concours « Challenge épargne »

Organisé par la Banque de Tunisie, la remise des prix de la deuxième édition du jeu concours « Challenge épargne » s’est tenue, hier 23 mai au siège de la banque à Tunis, en présence du directeur général de la banque Mohamed Habib Ben Saad.

Lors de la cérémonie 21 participants ont reçu leurs prix. Il s’agit de dix carnets d’épargne chacun d’une valeur de 1000 dinars, cinq PC portables,  cinq téléviseurs et une voiture.  Bien avant la remise des prix, le directeur général, Mohamed Habib Ben Saad, a exprimé sa satisfaction de présider la cérémonie et s’est réjoui de constater qu’un grand nombre de personnes, clients de la banque ou non,  ont participé au jeu.

 En marge de la cérémonie, le Directeur général de la banque a indiqué dans une déclaration à leconomistemaghrebin.com que  la banque a maintenant 133 ans d’existence.  Ancienne, solide et réputée de belle qualité, c’est ainsi que le directeur général a qualifié la banque.   « Depuis des années, nous avons œuvré pour réaliser plus de croissance surtout au niveau des dépôts et au  niveau des crédits et nous avons voulu nous rapprocher de notre clientèle et du public en général en organisant ce concours ouvert à tout le monde sans distinction. », explique-t-il.

« La première édition du concours a connu la participation de 30 mille personnes  et la deuxième plus de 80 mille personnes »,  précise-t-il.

« Si nous avons insisté sus l’épargne, c’est parce que nous considérons que l’épargne est le nerf de la guerre pour la banque et pour l’Etat. C’est pourquoi,  nous allons continuer à encourager l’épargne au maximum. D’ailleurs l’année dernière nous avons réalisé plus de 15% de croissance au niveau des carnets d’épargne », informe-t-il en conclusion.

liste-gagnants

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here