Qui est Anouar Ben Hassen, le nouveau vice-président de l’ISIE?

Le président de l’ISIE Chafik Sarsar a remis officiellement dans la journée du mercredi sa démission au conseil de l’instance. Il en est de même des deux autres  membres démissionnaires, Mourad Ben Mouelli et Lamia Zargouni.

A l’heure actuelle, aucun nom n’a été avancé en remplacement de Chafik Sarsar. En revanche, Anouar Ben Hassen vient d’être désigné vice-président de l’Instance pour assurer l’intérim et ne pas bouleverser le processus électoral en vue des Municipales. 

Qui est Anouar Ben Hassen?

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est expert-comptable de son état,  membre de l’Ordre des Experts- Comptables de Tunisie. Il a également  travaillé en tant qu’expert en restructuration financière auprès de l’Agence Française de Développement. Il a également été enseignant à l’Institut Supérieur de Comptabilité et d’Administration des Entreprises de  2011 à 2014. Et c’est en 2014 qu’il a été chargé  des affaires administratives et financières auprès de l’ISIE. Quant à ses diplômes, il est diplômé de l’École Supérieure de l’Agriculture, de l’Institut Supérieur de Comptabilité et d’Administration des Entreprises et enfin un diplôme national d’expert-comptable.

Rappelons une fois de plus qu’il reste 7 mois pour organiser les élections municipales d’après le calendrier fixé.  C’est pourquoi, il est impératif de respecter les délais pour l’inscription des électeurs, soit le 19 juin 2017. 

Article précédentLe président de la FTH se dit fort surpris par les déclarations de Chedly Ayari
Article suivantQuelle est la chaîne francophone la plus suivie au Maghreb?
Nadia Dejoui
Nadia Dejoui, travaille depuis plus de 3 ans comme journaliste politique à l’Economiste maghrébin. Diplômée de l’ESJ-Paris-Tunis ( 2012), elle a acquis de l'expérience comme journaliste free-lance pour plusieurs sites d'actualité comme Webdo , Tunisie Numérique, Direct info et Mena-Post. Elle est passionnée par l’écriture créative et la gastronomie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here