QNB Tunisia, une entreprise amie de l’école

QNB Tunisia - L'Economiste Maghrébin

QNB Tunisia, filiale du Groupe QNB, avait depuis 2016 entamé des travaux de maintenance à l’école primaire sise à la rue de Bizerte  à  Ben Arous ayant englobé l’entretien de l’espace scolaire, la construction de la clôture de l’école, le badigeonnage des murs, la réparation des fenêtres des salles de classe avec pose de fer forgé pour les sécuriser ainsi que le réaménagement du laboratoire afin de réunir les conditions éducatives optimales.

QNB Tunisia - L'Economiste MaghrébinDans ce même cadre, la banque a organisé le 12 mai une cérémonie d’inauguration dans cette école  dans le cadre de la clôture des actions et des interventions de la banque dans cet établissement éducatif.

Notons que la banque a, dans le cadre de son programme de responsabilité sociale au titre de l’année 2017,  œuvré  à parachever ses engagements inscrits dans la convention « Entreprise amie »  avec ladite école depuis 2016 sous l’égide du ministère de l’Education.

La cérémonie a été une occasion pour donner le coup d’envoi des compétitions aux terrains de sport, inaugurer le vestiaire, le laboratoire et la salle de lecture et des activités culturelles.

ChahataLa cérémonie a été présidée par le Directeur Général de  QNB, M. Habib Chahata qui a donné le coup d’envoi de l’entrée en exploitation des terrains de sport, et ce, par le lancement des compétitions sportives.

Dans le cadre de cette  même convention (entreprise amie de l’école), QNB Tunisia a pris part à « la Journée portes ouvertes de lecture », organisée par l’école au mois d’avril dernier et marquée par la présentation d’une pièce de théâtre intitulée « Entre le livre et l’ordinateur », l’organisation d’une exposition de livres outre des ateliers de dessin et de protection civile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here