CJD: le digital sous la loupe des jeunes dirigeants

«Êtes-vous digital?», tel est le thème de la plénière qui sera organisée, demain à Tunis, par le Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) et l’Agence de conseil et communication digitale «Pi2r», et ce, en présence de Edouard Level, Directeur général de Performics France (Filiale du groupe Publicis Media), Wafa Laamiri, présidente nationale du CJD, Hosni Krid, DG de Pi2r ainsi que des jeunes dirigeants.

La technologie est en train de transformer le monde. De nouvelles méthodes voient le jour dans notre façon de vivre, de travailler, de nous comporter, de consommer, d’interagir avec les autres.

Si beaucoup d’entreprises ont d’ores et déjà entamé leur virage vers le digital, d’autres s’interrogent encore sur la direction à prendre ou sont carrément réticentes. Quel chemin prendre dans ce nouveau monde d’innovation technologique? Et vous, comment gérez-vous ce flux croissant de changement?

Visant à aborder le digital dans son aspect pratique et quotidien, cette plénière aura comme objectif de sensibiliser les acteurs économiques à l’importance de la stratégie digitale et à son influence sur leur image de marque et sur leur chiffre d’affaires.

A travers des expériences concrètes, les invités présents auront l’opportunité de découvrir l’impact des stratégies digitales à travers des « success stories » nationales et internationales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here