Immobilier et investissements, comment séduire les Tunisiens de l’étranger ?

ALLOBLEDI est une nouvelle start-up fondée par des Tunisiens de l’étranger pour les Tunisiens de l’étranger qui attendent des services tout-en-un (immobilier, financement, assurance, droits…) afin d’accélérer leurs projets immobiliers (et plus) en Tunisie.

En phase de prélancement, les experts ALLOBLEDI convient les professionnels, ce jeudi 11 mai (09h00), à l’hôtel Acropole à Tunis, à une conférence où sera présentée la synthèse d’une étude intitulée « La Tunisie et moi », menée fin 2016 et portant sur les besoins immobiliers des TRE ; s’ensuivra une présentation de la plateforme dont le lancement sera annoncé à grand renfort de marketing et communication à partir du 1er juillet prochain.

Conçue comme une solution 365/365j, ALLOBLEDI apporte aux professionnels de l’immobilier, banques et assurances, une solution marketing et commerciale agissant tout au long de l’année auprès de 95% de cette cible dans le monde.

D’ailleurs, cet engagement est matérialisé par une carte du monde recensant les différentes communautés de TRE par pays et un dispositif commercial mêlant dix actions on-line (web call back, prospection via réseaux sociaux…) et terrain (animations consulats, events, actions aéroports…).

Côté clients, ils ont à leur disposition une sélection de plusieurs milliers d’annonces (triées sur le volet) en adéquation avec leurs besoins et présentées avec un descriptif original des quartiers, la possibilité de visiter virtuellement les biens et d’entrer en contact gratuitement avec le service client via le numéro vert international, Skype, WhatsApp, chat on-line…dans une logique naturellement multicanal.

Dans la même session, le visiteur a la possibilité de demander, recevoir par email et comparer les offres de financement et d’assurances.

Notons que la participation gratuite est réservée exclusivement aux professionnels de l’immobilier, banques et assurances. Réservation obligatoire à : go@allobledi.tn ou Facebook : Allobledi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here