ATIDE appelle Chafik Sarsar à révéler les raisons de sa démission

campagne électorale

Dans une déclaration accordée à Mosaïque fm, le président de l’organisation ATIDE, Moez Bouraoui, a déclaré qu’il a été surpris par la démission du président de l’ISIE, Chafik Sarsar, et deux des membres de l’instance. 

Le président de l’organisation a fait savoir  que son organisation avait déjà signalé l’existence de différends au sein de l’ISIE mais n’avait pas prévu que ces différends puissent mener à la démission de son président.
Il a par ailleurs rappelé qu’il y a des solutions légales pour combler le vide laissé par ces démissions. Moez Bouraoui a aussi appelé Chafik Sarsar à révéler les vraies raisons de sa démission et a annoncé que dans le cas contraire, il sera dans l’obligation de dévoiler la vérité sur les différends au sein de l’ISIE.

Il est à rappeler que les membres démissionnaires de l’ISIE n’ont pas communiqué les raisons de leur démission. Par ailleurs, intervenant sur les ondes radiophonique Nabil Baffoun, un autre membre de l’ISIE,  a appelé Chafik Sarsar à revenir sur sa décision «  pour garder l’union de l’équipe », avance-t-il.

[raside number= »3″ tag= »Chafik Sarsar »]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here