Hyundai: inauguration officielle de la première agence à Sousse

Le distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, Alpha Hyundai Motor, a annoncé l’ouverture officielle de sa première agence à Sousse.

Cette inauguration s’inscrit dans le cadre d’un programme ambitieux visant le développement de son réseau. Le choix de Sousse s’explique par l’importance d’une présence sur un axe stratégique qui englobe la zone du Sahel ainsi que tout le centre tunisien.

hunday2A cette occasion, une cérémonie d’inauguration a été organisée, hier, sur les lieux, en présence de Moncef Klibi, Directeur Général d’Alpha Hyundai Motor, Mohamed Mougou et Manaf Ben Achour, promoteurs de l’agence (société Horizon Cars) ainsi que des représentants des médias.

HundSur une superficie de 1 200 m², cette agence est constituée de plusieurs départements, permettant aux clients de proximité d’obtenir des produits et services Hyundai conformes aux standards de la marque.

Avec 350 m² de surface d’exposition et une façade de 35 m, le showroom est d’une capacité d’exposition de 10 véhicules, englobant l’ensemble de la gamme Hyundai disponible sur le marché tunisien. Le complexe contient une aile administrative visant à accomplir les services de vente et de gestion adéquate.

HunaQuant au service après-vente, il est composé d’un magasin de pièces de rechange de 70 m² et d’un atelier de réparation mécanique couvrant 700 m². Ce dernier est équipé d’une station de lavage, d’une aire de préparation, de trois ponts élévateurs à colonnes et d’un pont ciseaux.

Coup d’envoi du concept GDSI en Tunisie

Horizon Cars est la première agence en Tunisie à adopter le concept «Global Dealership Space Identity (GDSI)» qui a apporté à l’agence un nouveau design inspiré de la nature E-MotionPark, une évolution visuelle et un équipement de dernière technologie pour le service après-vente.

Cet investissement fait partie du programme d’Alpha Hyundai Tunisie pour généraliser le concept GDSI dans l’ensemble de ses succursales et agences.

A noter que la société Alpha Hyundai Motor a maintenu en 2016 sa vitesse de croisière en Tunisie avec plus de 3500 véhicules vendus. Pour 2017, elle vise encore de la croissance aussi bien par un élargissement de sa gamme à travers de futurs modèles très huppés et à la pointe de la technologie, que par un développement de son réseau. Après Sousse, Alpha Hyundai Motor se dirigera prochainement à Sfax.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here