ATB et Ben Jemâa Motors organisent une journée test drive

Une journée découverte des véhicules BMW a été organisée, le 11 avril, au showroom BMW, situé à La Charguia 2 grâce à un partenariat entre l’ATB et le groupe Ben Jemâa Motors, distributeur officiel de la marque. Un partenariat qui s’annonce fructueux entre les deux partenaires.

IMG_20170311_103835

Se déroulant de 10h à 14h, l’objectif est à la fois de faire découvrir les gammes mises à la disposition des clients VIP de la banque ATB qui peuvent bénéficier d’un financement de la banque s’ils souhaitent acquérir l’une de ces marques.

Présent, lors de l’événement, Bilel Darnaoui, directeur central au sein de l’ATB,  a affirmé  que la banque a pris soin d’inviter ses clients VIP à la découverte des modèles en question afin de leur proposer un financement pour leur acquisition, le cas échéant.  La journée a été aussi une occasion pour les visiteurs de tester les modèles exposés. .

De son coté, Nadia Zalila, directrice marketing au sein du groupe Ben Jemâa Motors, a annoncé qu’un partenariat a été signé avec l’ATB pour les trois prochains mois. «  A l’occasion des journées privilèges pour notre campagne de promotion, qui se déroule actuellement, nous offrons à ces clients divers  financements sur mesure, toujours en partenariat avec l’ATB», avant de préciser que l’ATB pourrait aller jusqu’à 100% du coût de la voiture, et ce,  en fonction de la capacité de remboursement des clients. «  Après trois mois le bilan du partenariat sera évalué », conclut-elle.  A  noter que les modèles exposés sont des modèles variés  de la série 1 à la série 7, modèles électriques et SUV.

IMG_20170311_103844

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here