Machrou3 Tounes : Mohsen Marzouk attaqué de toutes parts

Mohsen Marzouk - l'économiste maghrébin

La situation s’envenime au sein du mouvement Machrou3 Tounes après le rejet de la procédure en référé intentée par l’avocat Abdessatar Messaoudi, représentant Selma Znaïdi, contre le parti Machrou Tounes, dans l’intention de stopper la tenue des élections du bureau exécutif, qui devrait avoir lieu dans la journée du samedi 22 octobre 2016.

Par ailleurs, une plainte qui avait également été déposée, cette fois-ci à l’encontre de Mohsen Marzouk, le secrétaire général du mouvement Machrou3 Tounes, en personne, a été rejetée vendredi 21 octobre 2016.

Il est à rappeler que cette plainte a été déposée par Selma Znaïdi, une des dirigeantes du mouvement, pour annuler les travaux de l’assemblée électorale du bureau politique du parti, qui s’est déroulée en septembre dernier.

S’agissant de deux autres plaintes déposées en septembre dernier, la première contestant les résultats des élections du comité politique et la deuxième demandant l’annulation des élections des membres du bureau exécutif, Maître Messaoudi a déclaré que la décision du tribunal est fixée au 22 novembre prochain.

Il est évident que le mouvement n’en est pas à sa première crise, s’ajoute à cela l’exclusion, depuis quelques jours, de Walid Jalled, qui s’attaque au secrétaire général du mouvement qu’il accuse de vouloir tout contrôler.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here