Chedly Ayari à Sabrine Goubantini : « La justice tranchera »

Le gouverneur de la Banque centrale de Tunisie (BCT), Chedly Ayari, a déposé une plainte contre la députée de Nidaa Tounes, Sabrine Goubantini.

C’est ce que le gouverneur de la BCT a annoncé, le 21 octobre, lors de son audition, devant la Commission des Finances au sein de l’ARP. En effet, la députée Sabrine Goubantini a accusé le gouverneur de la Banque centrale, dans un post publié en date du 7 octobre 2016, sur son compte officiel Facebook, d’engendrer des pertes à la Tunisie de 120 MD. De même, la députée n’a pas manqué d’exiger la démission du gouverneur de la Banque centrale.

Chedly Ayari, lors de son intervention, a exprimé son étonnement qu’un député ait recours au réseaux sociaux : « Vous avez eu recours à Facebook, alors que vous auriez pu vous exprimer devant l’Assemblée », s’interroge-t-il.

De même, Chedly Ayari a regretté le fait que suite à la publication du post sur le réseau social, il s’est trouvé contraint de répondre à plusieurs questions sur ce sujet, lors d’une visite de travail à Washington.

Par ailleurs, le gouverneur de la Banque centrale a indiqué que suite à une concertation avec le Président de la République et le Chef du gouvernement, il a décidé de porter plainte contre la députée. « La justice tranchera sur ce sujet », conclut-il.     

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here