Italcar et Afrique Assistance lancent une nouvelle offre gratuite

La société Italcar, concessionnaire des marques automobiles du groupe FCA, a signé un contrat de partenariat avec Afrique Assistance, compagnie d’assistance et de services faisant partie du groupe espagnol MAPFRE.

A l’issue de ce partenariat, un service d’assistance gratuit sera offert à la clientèle de ladite société, et ce, en cas de panne ou d’immobilisation de véhicule.

A cette occasion, Kaïs Krima, directeur général d’Italcar, a affirmé que la société adopte une approche d’amélioration continue des prestations offertes aux clients et essaye constamment de prévoir de nouvelles solutions pour leur faire bénéficier de certains services gratuits, dont ils peuvent avoir besoin grâce à l’offre Italcar Assistance.

Toutes les marques de véhicules commercialisées par Italcar, à savoir Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Jeep ainsi que les camions Iveco (jusqu’à 3,5 T) sont concernées par cette nouvelle offre.

Pour ce faire, la compagnie Afrique Assistance interviendra et prendra en charge tout véhicule en difficulté (panne ou accident survenu au cours d’un voyage). Elle se chargera d’effectuer gratuitement le remorquage ou le transport du véhicule jusqu’au garage Italcar le plus proche pour toutes réparations nécessaires.

Et si le véhicule fait l’objet d’une panne réparable sur place (panne de batterie, panne de carburant, crevaison, baisse du niveau d’huile…), les équipes d’Afrique Assistance se chargeront de les résoudre.

A noter que l’offre Italcar Assistance est valable dans tout le réseau Italcar et sur tout le territoire tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here