9 opérateurs tunisiens du secteur de l’huile d’olive au SIAL Paris 2016

SIAL 2016

L’huile d’olive tunisienne est présente au Salon international de l’Agroalimentaire, SIAL 2016, qui se tient du 16 au 24 octobre 2016 à Paris.

Considéré comme le rendez-vous incontournable du secteur agroalimentaire dans le monde, avec 7000 exposants présentant des produits de haute qualité, variés et innovants provenant de 80 pays, ce salon reflète l’état des lieux du secteur agroalimentaire en Europe et dans le monde et présente les dernières tendances culinaires.

Conduite par le Centre technique de l’Emballage et du Conditionnement PACKTEC, sous l’égide du ministère de l’Industrie et du Commerce et financée par le FOPROHOC, la participation tunisienne s’inscrit dans le cadre d’un vaste programme qui vise l’amélioration de la visibilité de l’huile d’olive tunisienne et le développement des exportations de ce produit stratégique pour la Tunisie et vient ainsi appuyer les efforts déployés par les industriels tunisiens pour conquérir de nouveaux marchés.

A l’occasion de ce salon, 9 opérateurs du secteur de l’huile d’olive sont présents  et un espace générique est exclusivement dédié à  la promotion de l’huile d’olive tunisienne et des produits à base d’huile d’olive seront également réalisés permettant aux visiteurs de découvrir et d’apprécier ce produit tunisien.

Pour optimiser la participation tunisienne, des espaces importants d’affichage dans les principales entrées du Salon ont été réservés afin de guider les visiteurs vers cet espace où des échantillons d’huile d’olive portant le logo de la campagne «  Tunisian Olive Oil «  ainsi que différents supports de communication seront distribués. Une insertion dans le catalogue officiel du salon a été également réalisée et une bannière a été hébergée sur le site du Salon faisant un renvoi direct au site www.tunisia-oliveoil.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here