Sfax : inauguration du 3e et plus grand Smart Store d’Orange Tunisie

Smart Store Orange Tunisie L'Economiste Maghrébin
Orange Tunisie a inauguré aujourd’hui, dans la capitale du Sud, sa plus grande boutique en Tunisie. Il s’agit du 3e Smart Store Orange de la région Afrique et Moyen- Orient.
Objectif : offrir à sa clientèle à Sfax une meilleure expérience client et un nouveau parcours plus simple et plus riche. C’est un espace où le client a accès aux outils numériques innovants.
Orange Sfax L'Economiste MaghrébinSitué au cœur du centre-ville de Sfax et d’une superficie de plus de 200m², le nouveau Smart Store d’Orange Tunisie mise sur une complémentarité des canaux de vente pour une expérience client continue entre le digital et le physique.
Interrogé par leconomistemaghrebin.com sur ce nouvel investissement, Hatem Masmoudi, Directeur général adjoint d’Orange Tunisie, a dévoilé que la nouvelle boutique emploie 15 personnes.
Smart Store Orange Sfax L'Economiste MaghrébinDidier Charvet, directeur général d’Orange Tunisie, a pour sa part précisé que « Sfax est un pôle économique important où Orange a pu créer des emplois pour plus de 500 personnes. Cette boutique offre tous les services. Nous souhaitons participer au développement de la ville de Sfax. »
Plus qu’un magasin, le Smart Store Orange est une transformation complète de l’approche client en point de vente. Placé dans toute la longueur de la boutique Orange, chaque espace dispose de son identité propre, en cohérence avec les usages qu’il propose. Ainsi, l’espace de vente rassemble également tous les services historiques de la boutique, agencée à la manière d’un loft dans un esprit d’ouverture vers les visiteurs.
Orange espace vente L'Economiste Maghrébin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here