La BTE lance ses nouvelles cartes MasterCard

BTE cartes L'Economiste Maghrébin

Avec le lancement des nouvelles cartes MasterCard et des services e-banking, la Banque de Tunisie et des Emirats (BTE) marquera sa participation à la 6e édition de l’Expo Finance 2016, Salon international de la banque, monétique et des services financiers (stand B10), qui se tiendra du 6 au 8 octobre 2016 au centre des expositions de La Charguia.

Les visiteurs de cet incontournable événement du secteur financier auront l’occasion de découvrir en avant-première les cinq nouvelles cartes de la BTE, en collaboration avec l’enseigne MasterCard : la Platinum nationale, la Platinum internationale, la Carte Salaire, la Carte Allocation Touristique et la Carte Virtuelle. Avec ces cartes, la BTE fera bénéficier à ses clients de privilèges et d’avantages exclusifs grâce à une gamme d’offres prestigieuses.

A cette occasion, M. Khaled Ben Miled, Directeur général de la BTE, a déclaré : « L’année 2016 a enregistré l’expansion de notre réseau d’agences dans les localités de Tunis, Sfax, Kairouan et Moknine… Expo Finance est une occasion non seulement de présenter une panoplie de produits et services BTE, mais aussi une opportunité  pour nos clients de bénéficier des offres promotionnelles relatives aux nouvelles Cartes Mastercard ainsi que l’ensemble des services de banque à distance durant les journées du salon ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here