ARP : nouveau bloc parlementaire d’opposition

Réunion bureau ARP

Un nouveau bloc parlementaire d’opposition vient d’être créé à l’ARP. Il s’agit du Bloc parlementaire présidé par Salem Labyedh, député du Mouvement du peuple.

En effet, le bloc parlementaire en question réunit les députés du Mouvement Tunisie Volonté, du Courant démocrate, Courant Al-Mahaba et du Mouvement du peuple avec quelques députés indépendants. Le nombre total du nouveau bloc parlementaire est de 15 députés.

Malgré les divergences avec d’autres blocs parlementaires, il semble que le bloc en question abonde dans le même sens que les autres blocs concernant les projets de loi qui font polémique à l’instar du projet de loi de réconciliation économique et le projet de loi sur les dispositions exceptionnelles pour la relance économique.

Dans le même contexte, il est à rappeler que des informations circulent actuellement sur des entretiens menés par Moncef Marzouki, l’ancien Président de la République, Hamadi Jebali, ancien chef du gouvernement et leader au sein du mouvement Ennahdha et Mustapha Ben Jaâfer pour créer un pôle d’opposition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here