SOTUDIS : la nouvelle SSangYong Tivoli disponible en Tunisie

Après son entrée sur le marché européen, notamment en Italie, au mois de juin 2015, la nouvelle voiture Tivoli 1.6 est commercialisée sur le marché tunisien par la Société Tunisienne de Distribution ( SOTUDIS ), filiale du Groupe Zouari et distributeur de la marque automobile sud-coréenne SSangYong, et ce, à partir de 49.900 DT TTC et jusqu’à  66.900 DT TTC en toutes options.

Pour célébrer ce lancement, une cérémonie a été organisée à Sousse, en présence de Hafedh Zouari, PDG du Groupe Zouari, Fares Zouari, Directeur succursale centrale, Yassine Brahim, ministre du Développement, de l’investissement et de la coopération internationale, le gouverneur de Sousse, la vice-ambassadrice de la Corée du Sud, des représentants de l’ARP, des hommes d’affaires, des journalistes…

Dans ce cadre, M. Zouari a annoncé qu’après une étude qui a duré trois ans, d’un coût total de 270 millions d’euros, la Tivoli est le premier-né de la fusion entre SsangYong et Mahindra & Mahindra.

Ce nouveau produit est actuellement disponible, avec une gamme très large, mais en quantité très limitée, et ce, en versions essence (Classique, Confort, Confort+ et Sport duo) avec un moteur de 4 cylindres développant 128 chevaux, ainsi qu’une boite manuelle ou automatique de 6 vitesses. Sa version Diesel sera disponible en Tunisie à compter de la mi-septembre 2015.

Garantie trois ans ou 100 000 km, la SSangYong Tivoli est caractérisée par ses jantes en alliage (diamond cut), un toit ouvrant, un intérieur cuir, un écran LCD 7 pouces, une aide stationnement avant et arrière, une caméra de recul, une climatisation bizones, 11 espaces de rangements, un coffre généreux de 423 litres, les systèmes ABS et ESP, des capteurs de pression pneu et 7 airbags.

A noter que le nom Tivoli, choisie pour ce véhicule, est celui d’une petite ville italienne proche de Rome, où les essais voiture ont été réalisés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here