Le terrorisme frappe à Bouchebka : un agent de la Douane décède et trois autres blessés

Alors que la Tunisie n’est pas encore remise de l’attaque perpétrée par deux terroristes à moto qui a fait un mort et des blessés parmi des agents des forces de l’ordre à la Cité Ezzouhour à Sousse, voilà que, dans la soirée du dimanche 23 août 2015, une patrouille de la Douane a été attaquée, à son tour, par un groupe terroriste non encore  identifié, à Jbel Esnak, au niveau du passage frontalier de Bouchebka (Kasserine).

Selon un premier bilan, un agent de la Douane est tombé en martyr, tandis que deux autres ont été grièvement blessés et le troisième porté disparu ou probablement kidnappé, dit-on.

Si l’on en croit Jawhara fm, le douanier disparu aurait donné signe de vie à proximité de l’hôpital de Feriana. Il serait blessé.

L’identité du Martyr est déjà connue. Il s’agit du chef de la patrouille qui a été prise pour cible par les terroristes, l’adjudant-chef Abdelmajid Dabbebi, marié et père de deux enfants, a ajouté la même source.

Un peu plus tard dans la nuit du dimanche à lundi, un grand nombre d’habitants de Kasserine sont descendus massivement dans la rue pour manifester leur solidarité avec les familles des victimes, et leur appui aux forces armées et sécuritaires et pour s’opposer au terrorisme. Un grand rassemblement de solidarité avec les victimes de l’attaque a été organisé devant l’hôpital régional du gouvernorat de Kasserine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here