Tunisie – Intempéries : des victimes sont à déplorer

pluies

Selon Shems fm, dans la ville de Msaken, gouvernorat de Sousse, un mur construit sur le toit d’une habitation a cédé et s’est abattu sur le gardien le tuant sur le coup. Selon la même source, à Kairouan un arbre est tombé sur un véhicule blessant son conducteur qui était à bord et qui a dû être transporté à l’hôpital.

Encore à Siliana, les unités de la protection civile sont intervenues pour évacuer des citoyens dont les habitations ont été submergées par les eaux et à Zaghouan, Sousse et Nabeul plusieurs routes ont été coupées par des arbres abattus par le vent et les unités de la protection civile sont à pied d’œuvre pour dégager la chaussée.

Kairouan, des arbres arrachés bloquent les routes, a rapporté Jawhara fm. «Plusieurs arbres ont été renversés sur la chaussée par le vent violent, sur la route qui relie Kairouan à Sbikha, et ce en raison de la forte dépression orageuse qui transverse le pays. Le trafic routier a été également bloqué, et les habitants de la localité de Sbikha, et principalement les automobilistes empruntant ce tronçon, ont fait appel aux autorités pour dégager la route.»

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here