Accord pour l’augmentation de la fréquence des vols entre l’Algérie et la Tunisie

L’Algérie et la Tunisie ont signé, mardi 28 juillet 2015, un accord pour le renforcement des dessertes aériennes entre les deux pays au profit des compagnies aériennes nationales, Air Algérie et Tunisair, a indiqué le ministre des Transports, Mahmoud Ben Romdhane, en présence de l’ambassadeur d’Algérie en Tunisie, Abdelkader Hajjar.

«Depuis l’année 1963, la fréquence des vols hebdomadaires était au nombre de 7, que ce soit en partance de la Tunisie ou de l’Algérie. Elle va augmenter pour atteindre les 42 vols par semaine », a rappelé le ministre  au terme de cet accord signé par le directeur général de l’OACA, Habib Mekki et son homologue algérien, Youssef Smain Ezzi.

Dans le même sillage, Ben Romdhane a également confié que 3 nouvelles destinations tunisiennes et algériennes seront ajoutées aux autres destinations habituelles.

La signature de cet accord traduit l’importance des relations entre l’Algérie et la Tunisie et vient, non seulement renforcer le courant d’échanges entre les deux pays, mais aussi faciliter de manière opportune les déplacements de notre large communauté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here