Tunisie-Menzel Bourguiba : Arrestation de 4 terroristes armés

Quatre terroristes munis de Kalachnikov ont été arrêtés par les unités d’intervention, à l’aube de ce vendredi 24 juillet.

Une descente se déroule actuellement à la cité Ennajah de Menzel Bourguiba, (gouvernorat de Bizerte), pour tenter de mettre la main sur un autre individu retranché dans une maison et qui a tiré des coups de feu sur les unités de la sécurité.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, l’individu en question a été neutralisé et arrêté par les forces de sécurité qui ont encerclé les lieux depuis le début de l’opération sécuritaire. Il a, récemment, loué une maison dans le même quartier (cité Ennajah) de la ville.

Au cours de l’opération, les unités d’intervention ont évacué une femme et un enfant d’une maison encerclée par la sécurité.

Des sources sécuritaires ont révélé que ces individus avaient un lien avec le groupe terroriste écroué la veille à Sejnane, du même gouvernorat.

La veille, une opération sécuritaire de grande ampleur a permis d’éliminer le dangereux terroriste, Khaled Ben Abdelkarim Ben Brahim Saidani, qui a tenté d’attaquer des agents de la Garde Nationale au Kalachnikov.

بــلاغتُعلم وزارة الداخلية أنه أمكن فجر أمس للوحدة المختصة للحرس الوطني مسنودة من وحدات أخرى القيام بعملية استباقية نو…

Posted by Ministère de l’Intérieur – Tunisie on vendredi 24 juillet 2015

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here