Afrique: l’entrepreneuriat tunisien honoré au bootcamp 2015

Deux jeunes entrepreneurs tunisiens ont été sélectionnés lors du premier bootcamp 2015 du Tony Elumelu Foundation Entrepreneurship Programme (TEEP).

Le bootcamp constitue le premier jalon majeur du TEEP, programme de 100 millions de dollars qui vise à favoriser l’émergence de l’entrepreneuriat africain, réunissant 1000 jeunes entrepreneurs venus de 51 pays africains et tenu à OtaNigeria, du 10 au 12 juillet 2015.

Durant les deux jours du bootcamp, les deux entrepreneurs tunisiens, retenus parmi plus de 20 000 candidats de tout le continent, ont  pu rencontrer et échanger leurs idées et points de vue avec des entrepreneurs éminents de tous les secteurs d’activités confondus.

A noter que le TEEP se consacrera à fournir aux entrepreneurs le capital financier d‘amorçage et le soutien nécessaire pour mettre en pratique les connaissances acquises pendant le bootcamp et les 12 semaines de formation effectuées avant l’événement. Il continuera à favoriser une plus grande collaboration entre les jeunes entrepreneurs et le Tony Elumelu Entrepreneurship Network (TEEN) qui vise à promouvoir le commerce intra régional en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here