Oman : Recrutement d’enseignants tunisiens

recrutement-enseignant(1)Le ministère de l’Education, dans un communiqué rendu public récemment, a informé qu’il est possible pour les enseignantes de l’enseignement de base et de l’enseignement secondaire titulaires d’une maîtrise d’ anglais, arabe, physique et chimie, sciences naturelles, sciences de la vie et de la terre et éducation musicale de postuler pour un poste d’enseignement à Oman, en déposant leurs demande dans les délégations d’enseignement avant le 21 juillet 2015.

Par ailleurs, les enseignants d’éducation artistique dans l’enseignement primaire et   secondaire peuvent aussi postuler. Notons que cette offre s’inscrit dans le cadre de la coopération technique.

Article précédentLe Koweït soumet toute sa population à un fichage ADN
Article suivantKairouan : démarrage des travaux de l’hôpital universitaire en 2016
Avatar photo
De formation littéraire, Hamza Marzouk travaille à l’Économiste Maghrébin depuis 2011. Il suit de près les mouvements sociaux, sous toutes leurs formes depuis 2011.Les droits socioéconomiques sont son domaine de prédilection. De même, il s'intéresse au monde de la culture et de l'art plus particulièrement : entrepreneuriat culturel et le cinéma tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here