Iftar Géant débarque à Nabeul

Iftar Géant débarque à Nabeul Les repas collectifs sont devenus une pratique courante récemment qui rime avec convivialité, partage et fraternité. Qu’ils soient organisés par des entreprises citoyennes ou par des volontaires, ce genre d’action a marqué notre été cette année dans plusieurs gouvernorat.

prill3C’est sur la corniche de Nabeul que la deuxième édition de l’événement «Iftar Géant» s’est déroulée. Lancé par, Pril, marque phare du Groupe Henkel, l’événement s’inscrit dans le cadre de la culture de l’entreprise citoyenne. D’ailleurs le Kef était le premier gouvernorat où l’événement s’est déroulé, en juillet 2014. «Iftar Géant» a coïncidé avec le début de l’état d’alerte décrété par le président de la république mais ni l’état d’alerte, ni le climat social tendu n’ont pu empêcher le bon déroulement de l’événement dans le calme et la sérénité grace notamment au dispositif de sécurité déployé à l’occasion. Ainsi le pari de la sécurité a été remporté.

À l’heure de la rupture du jeune, les gens se sont réunis autour des tables pour rompre le jeune ensemble. Ils sont venus nombreux pour y participer : jeune et moins jeunes, femme et hommes, en famille ou en groupe d’amis, la tente qui portait le slogan de Pril et abritait l’événement est devenue archicomble. Conviviale, chaleureuse et amicale c’est le moins que l’on puisse dire sur l’ambiance générale de l’événement. D’ailleurs c’est dans ce sens là que Pril a organisé l’événement: « afin d’offrir aux Tunisiens une autre occasion de vivre une expérience socioculturelle hors du commun ponctuée de moments agréables et d’attentions chaleureuses » indique la direction de Pril.

Contacté par leconomistemaghrebin.com, Sandra Dahman, chef de Produit au sein de Pril,  a expliqué que la marque a lancé un concept  intitulé «  Pril Ahla Lamma » en 2013 qui consiste en des événements variés dans les régions : la plus grande Assida à Kairouan, Iftar Géant au Kef, la plus grande Assida à Sfax. Elle a expliqué que l’objectif de l’événement consiste est de rapprocher les utilisateurs de Pril «  surtout que ramadan fait partie des occasions ou les gens pourrait se réunir ensemble. «  Nous avons pris la peine de préparer un menu traditionnel à l’occasion afin d’être fidèle à l’ambiance ramadanesque traditionnelle » dit-t-elle.

Madame Dahman a indiqué que Pril a pris en considération les spécificités de la région raison pour laquelle la troupe musicale qui animait la soirée était issue de Nabeul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here