Tunis : Le départ de Shell de la Tunisie ne concerne pas Vivo Energy

Les médias ont récemment rendu compte d’une information faisant état du départ probable de Shell de la Tunisie. Un communiqué de Vivo Energy a précisé que cette information ne concerne nullement Vivo Energy, titulaire de la franchise Shell en Tunisie depuis décembre 2011 pour distribuer et commercialiser les carburants et les lubrifiants de la marque Shell.

Et d’ajouter qu’il faut distinguer entre « Vivo Energy Tunisie » et « Shell Tunisia offshore » qui avait installé son bureau régional en Afrique du Nord en Tunisie en 2010 et dont Vivo energy Tunisie ne connaît pas la position à ce sujet.

Notons que Vivo Energy est titulaire de la franchise Shell sur 16 marchés africains pour distribuer et commercialiser les carburants et les lubrifiants de la marque Shell. Vivo Energy Tunisie, Ex-Shell Tunisie, a pris cette nouvelle dénomination en décembre 2011. Vivo Energy Tunisie est une entreprise dont les origines en Tunisie remontent à 93 ans, sous la dénomination de « Société Shell de Tunisie ».

Article précédentLes Emirats Arabes Unis lancent un concours international de robotique
Article suivantTunisair mise sur la conquête de nouveaux marchés
Avatar photo
Journalist with extensive experience in one of Tunisia's key industries : olive oil. He has a particular interest in youth unemployment and understanding how to interpret and report on employment statistics and other economic indicators.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here