Tunisie–Japon: La création d’une ligne aérienne directe Tozeur- Tokyo à l’étude

aeroport-tozeur-nefta-tunisie

Dans le cadre d’un programme de coopération, lancé en 2012, entre le ministère du Tourisme et l’Agence japonaise de coopération internationale (JICA), la création d’une ligne aérienne directe entre les aéroports de Tokyo et Tozeur-Nefta et la promotion du produit touristique saharien sur le marché japonais sont à l’étude des deux parties.

Doté d’un financement de 5 MDT, ce programme porte sur l’organisation de visites et de sessions de formation au Japon au profit des professionnels du tourisme tunisien, ayant pour objectif de mieux connaître les spécificités du touriste japonais.

Visant l’amélioration de la compétitivité du Sahara tunisien,  le programme a atteint actuellement sa dernière phase, axée sur la vulgarisation des données acquises sur les caractéristiques du touriste japonais.

1 COMMENTAIRE

  1. Je pense que c est une blague le Ministere du Tourisme veut créer une ligne Tozeur Tokyo alors que les lignes Tozeur Lyon Tozeur Nice et bientot Tozeur Paris sont supprimée j ai une Résidence a Tozeur les Etrangers residents ne viennent plus par manque de ligne directe de qui se moque t on?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here