Tunis – H. Abassi : Chokri Belaïd avait une vision claire

Abassi Union Arabe syndicats L'Economiste MaghrébinLe secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) Hassine Abassi  a rendu hommage au martyr Chokri Belaïd, lors de la commémoration du deuxième anniversaire de son assassinat,  au centre culturel El Menzah6.

Dans l’une de ses interventions, Hassine Abassi a déclaré :” Ce grand homme avait une perspective, il avait une vision claire sur les événements qui se dérouleront en Tunisie, et que le pays devra affronter plusieurs obstacles, notamment le terrorisme ».

Ajoutant que l’enfant du peuple a prédit que  le terrorisme est en train de s’étendre et de prendre racine dans notre pays, ce qui est un danger pour un pays comme le nôtre, a-t-il déclaré.

A  propos de l’assassinat de Cokri Belaïd, Abassi a déclaré que “le gouvernement de technocrates cède la place à un nouveau gouvernement à partir d’aujourd’hui, le 6 février, sans qu’il y ait à ce jour ni une réponse ni une révélation sur ce mystère. Et de cet endroit, nous lançons un appel dans lequel  nous tenons et persistons à demander que  la sombre affaire de son assassinat soit tirée au clair. Nous restons fermes pour connaître la vérité. Qui l’a tué ? « , a-t-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here