Le pilote jordanien a été brûlé vif

Une vidéo diffusée hier par l’Etat islamique en Irak et au Levant a montré l’exécution du pilote jordanien Moadh Al Kassessiba retenu en otage  par l’EI depuis le 24 décembre 2014.

L’EI revendiquait la libération de l’irakienne Sajida Al Rishawi, condamnée à mort pour sa participation à des attentats meurtriers en 2005 à Amman, contre la libération du pilote jordanien.

Selon des sources de l’Armée jordanienne, Al Kassessiba a été brûlé vif depuis presque un mois.

 

1 COMMENTAIRE

  1. .. il faut bien reconnaître que brûler les gens ou pratiquer la vengeance n’est pas un blasphème, comme le sont les dessins de Charlie, qui eux par contre heurtent gravement les croyances religieuses des musulmans ! Frère musulman, ne te laisse pas tromper, car « ils » complotent pour détruire l’Islam, c’est mon pote Momo qui m’a dit, il a trouvé un site sur internet, entre deux sites pornos, où c’est très bien expliqué ! Pour défendre ta religion, entraine-toi aux attentats suicides. Avant d’aller proposer tes services à DAESH, ou une autre succursale, rend toi discrètement seul dans le désert pour rester clandestin, et fais-toi péter la ceinture. Si ça ne marche pas, verifie les contacts et recommence jusqu’à ce que ça fonctionne. Allah Akbar, etc etc …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here