Tunisie : Deux nouveaux smartphones LG seront disponibles début 2015

Lors d’une conférence de presse tenue le 29 décembre 2014 à Tunis Xpress Cell, le distributeur officiel de LG Mobile a  révélé au public les deux gammes de smartphones qui vont être distribuées en Tunisie en  2015 auprès des  trois opérateurs téléphoniques et tous les distributeurs autorisés.

expresscell-l-economiste-maghrebinIl s’agit d’abord de la gamme Premium de LG Mobile, le G3. Le LG G3 a reçu des éloges de la part des experts du secteur pour les innovations de son écran, de son appareil photo, de son design et de ses fonctionnalités visant à améliorer l’expérience utilisateur (UX). Le G3 incarne la pointe de la technologie actuelle, au travers d’une expérience utilisateur proposée aux clients des plus simples et plus faciles matérialisant la devise : « Simplifiez votre Quotidien». Cet appareil est doté d’un écran QHD (1440 x 2560 pixels), d’un processeur quadruple-cœur Snapdragon 801, sans doute la meilleure puce qu’on puisse mettre dans un smartphone Android, d’un appareil photo de 13 méga pixels, de la dernière version de l’interface maison avec Smart Keyboard, Smart Notice et Smart Security, possédant un revêtement arrière à l’aspect soigné de métal brossé, léger et résistant aux traces de doigts et un design Floating Arc intégrant le Rear Key, incroyablement confortable dans la paume d’une main. Le G3 est une belle performance de plus pour LG,  l’optimisation maximale de l’espace autour de l’écran, la qualité de celui-ci, et des performances dignes de son rang.

Débutera aussi la commercialisation de la gamme L Series III,  comprenant 3 types de smartphones. En entrée de gamme, on trouve le L40, équipé d’un Android 4.4, double puce avec un écran multitouch couleur IPS, un appareil photo 3 Méga pixels, avec une excellente réactivité,  un lecteur vidéo MPEG4 pour des lectures de vidéos fluides et un processeur de 1200 MHZ et une mémoire de 4GO. Aux dimensions très attractives, le L40 offre un excellent rapport qualité prix, offrant des fonctionnalités intéressantes pour 113 gr de poids et un écran de 3.5 pouces en diagonale. Autre le L40, la L Series III comprend aussi le L70 et le L90 pour monter encore en gamme.

Rappelons qu’ Xpress Cell est filiale du groupe CHABCHOUB,  créée depuis plus d’une dizaine d’années, et spécialisée dans la distribution de la téléphonie fixe, mobile et dans la bureautique. En 2014, son chiffre d’affaires a avoisiné les 10 MDT, ses prévisions pour l’année 2015 sont plus qu’optimistes avec une croissance prévue de plus de 14%. Xpress Cell distribue aujourd’hui les produits des plus grandes marques mondiales dans la téléphonie et accessoires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here