OMS : la Tunisie premier pays arabe en termes de consommation d’alcool

AlcoolSelon une étude, publiée récemment par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), sur la consommation de boissons alcoolisées dans le monde, la Tunisie est classée premier pays arabe, dont la consommation moyenne par personne est de 26.2 litres d’alcool par an, dépassant celle de la France, l’Italie, la Russie et l’Allemagne.

Selon la même source, le Koweit est placé dernier, avec 1.3 litre d’alcool par an.

3 Commentaires

  1. « Dépassant celle de la France, l’Italie, la Russie et l’Allemagne » Faut vraiment etre un abruti profond pour croire ça. Je demande des sources et non un article faux et stupide écrit par un singe attardé pseudo journaliste.

    • eh oui, cet idiot qui a relayé cette information totalement fausse n’a pas consulté le rapport de l’oms, qui précise bien que parmi ceux qui en tunisie boivent, la consommation est de 26 litres d’alcool PUR par an (ce n’est donc pas une moyenne du peuple tunisien). Les Tunisiens sont trèèès loin derrière les polonais et autres allemands, russes ou ukrainiens, et heureusement !

    • Quel abrutie de journaliste vraiment!! peut être qu’elle était ivre au moment d’écrire son article cette conne.. Et en plus ce site lui octroi de l’espace pour qu’elle nous enchante avec ses bêtises.. VIREZ CETTE CONNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here