Hamma Hammami à Sfax : «Le Front Populaire est un front de proposition»

Lors d’un meeting populaire tenu hier à Sakiet Ezzit à Sfax, le Front Populaire s’est présenté comme « un front de construction et de travail ». Le déplacement au sud du pays, a en effet permis à Hamma Hammami de rencontrer ses partisans et à leur présenter sa proposition de loi de finances complémentaire.

Cette proposition constructive serait, selon le leader du Front Populaire, une preuve de la vivacité de la coalition de gauche, de sa force de proposition et de sa proximité avec les revendications du peuple. Hamma Hammami n’a pas omis de dénoncer les politiques des membres de la Troika et d’avertir Mehdi Jomaa de ne pas leur emboîter le pas. Il a d’ailleurs critiqué plusieurs mesures entreprises par le chef du gouvernement, comme l’arrêt des recrutements dans la fonction publique, la révision des subventions, ou encore l’endettement extérieur, et l’a appelé à s’imprégner des propositions du Front Populaire.

Hamma Hammami a également demandé à Mehdi Jomaa de prendre des mesures audacieuses en vue de contenir la corruption, la contrebande et toutes les autres formes de dépassements de la loi.

Evoquant la Journée internationale de la Femme, célébrée la veille du meeting, le leader de la gauche a rappelé les combats de la femme tunisienne sur tous les fronts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here