Tunis : L’Orange Developer Center lance le Geek Meet

geek meet  - L'Economiste MaghrébinDans l’objectif de soutenir le développement mobile en Tunisie et d’ancrer une dynamique d’échanges au sein de la communauté, Orange Developer Center (ODC) innove une fois de plus et lance les Geek Meet.

Après le succès des Coding Party, des Boot Camp, des Debating Breakfast, les passionnés du codage devront noter un nouveau rendez-vous dans leur agenda : les Geek Meet.

Ces rencontres mensuelles et informelles, que l’Orange Developer Center inaugure le jeudi 6 mars de 17h00 à 19h00, sont destinées à pouvoir échanger, débattre, apporter des témoignages autour d’une thématique innovante liée au monde du développement mobile et à connecter des participants issus d’horizons différents. Ce nouveau concept sera donc une opportunité pour les jeunes développeurs d’acquérir une réelle valeur ajoutée en termes de renforcement de capacités.

Les intéressés, souhaitant participer à cette première rencontre, peuvent s’inscrire sur : http://www.developpeur.orange.tn/event/geek-meet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here