Tunis – Troubles au Kram suite à l’arrestation d’Imed Dghij

imed - L'Economiste MaghrébinL’agitateur salafiste Imed Dghij, dirigeant des “Hommes de la Révolution du Kram” (association relevant de la Ligue de Protection de la Révolution) a été arrêté, dans la soirée du  mercredi 26 février, au Kram, dans la banlieue nord de Tunis.

Cette arrestation intervient à l’issue d’une plainte déposée par le Syndicat des agents et des fonctionnaires du district de sécurité nationale de Tunis contre Dghij qui avait menacé les policiers de mort via les réseaux sociaux.

33 personnes ayant tenté de fermer la route qui mène au domicile d’Imed Dghij au Kram ont été arrêtées par les forces de l’ordre.

Article précédentTunis : un accord de don de 950.000 USD entre la BFPME et la BAD
Article suivantFrance : e-cigarette 84% d’efficacité pour le sevrage tabagique
Bechir Lakani
Diplômé de la Sorbonne en Linguistique comparée, passionné par le sport, la lecture, la musique et l'art, Béchir Lakani collabore avec le site L’Économiste Maghrébin depuis 2011.

2 Commentaires

  1. ce n’est pas un agitateur et le plus important il n’est pas salafiste. c’est un vrais homme de la révolution et sont arrestation est le fruit du renversement, blanc, effectué par les alliés de l’ancien régime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here