Tunis:Marouan Mabrouk remporte une première victoire judiciaire

Marouan Mabrouk demeure à la tête d’Orange Tunisie et des Assurances GATT suite à la décision prise par la justice tunisienne, mardi 11 février 2014, d’annuler toutes les décisions prises par Al Karama Holding lors des Assemblées générales ordinaires tenues le 16 janvier dernier portant sur le changement du management d’Orange Tunisie.

Le jugement d’annulation rendu par le Tribunal de première instance comprend l’annulation de toutes les nominations de nouveaux dirigeants opérées par le groupe Karama gérant des entreprises confisquées.

Rappelons que le ministère des Domaines  de l’Etat avait nommé un administrateur pour cette société, ce qui a incité  les actionnaires à traduire cette affaire devant la justice qui vient d’annuler, aujourd’hui mardi 11 février 2014, toutes les décisions prises par le groupe Karama pour changer le management d’Orange Tunisie.

Créé à la fin des années 50, le groupe Mabrouk est leader dans la grande distribution et actif dans le secteur bancaire, les concessions automobiles et les télécommunications. Le groupe compte plus de 12 000 employés directs et affiche près de 895 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2010.

Le groupe Mabrouk est également présent dans le capital d’une cinquantaine de sociétés grâce à la société Maghreb Invest.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here