Facebook dévoile les noms des administrateurs de ses pages

Facebook vient de se doter d’une nouvelle fonctionnalité qui vise la bonne gestion des pages Fun. A partir du 20 février, il sera possible pour les administrateurs des pages de voir leurs noms s’afficher à côté de leurs commentaires ou posts et ceux de leurs coadministrateurs. C’est une  fonctionnalité qui n’était pas disponibles jusqu’à cet instant.

La  fonctionnalité  cible surtout les pages administrées par plusieurs administrateurs et chaque administrateur verra le nom de chaque coadministrateur à côté du commentaire qu’il a écrit. Il est à noter que  la nouvelle fonctionnalité sera uniquement visible pour les administrateurs et non pas les membres de la page ou les utilisateurs du réseau social.

D’après Facebook, cette fonctionnalité permet d’informer l’administrateur principal de la page « qui a posté quoi » surtout quand plusieurs administrateurs agissent en même temps.

Esprit de concurrence ? Tout à fait, car au sein d’une entreprise, ou une agence de publicité, ou autres organisme, le supérieur pourra s’informer de l’activité et de la popularité des administrateurs en matière de communication et de la promotion des produits auprès des membres de sa page officielle.

Il est à noter que les pages gérées par un unique administrateur ne sont pas concernées par cette fonctionnalité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here