Tunis – IDE : armatis-lc double ses capacités de production

A l’occasion de l’inauguration aujourd’hui de son nouveau site sur la Zone de la Charguia II, la société Laser contact Tunisie a annoncé le changement de marque de « Laser contact Tunisie » et devient « Armatis-lc Tunisie ».

Objectif : adopter une stratégie de développement à l’international en faisant d’Armatis-lc Tunisie un vecteur clé. Cela se concrétise par le doublement des capacités de production de l’entreprise en Tunisie et l’achèvement d’un nouveau site rendant hommage à l’architecture tunisienne et méditerranéenne.

denis akriche - L'Economiste Maghrébin
Denis Akriche, président armatis-lc

La société entérine l’affirmation de ce nouveau cap en s’appuyant sur les quatre valeurs qui font son identité : innovation, diversité, excellence et engagements. Ces quatre promesses  reflètent sa volonté de devenir un véritable partenaire du changement dans le secteur de la relation client en Tunisie.

Selon M. El Hedjaj, directeur des opérations internationales, l’entreprise souhaite contribuer à son échelle à professionnaliser les métiers de la relation client.

Et d’ajouter que’elle s’appuie sur deux socles, le respect de la valeur humaine et le développement des compétences au travers de filières de formation spécialisées et de partenariats externes innovants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here